SOS suis je enceinte ?

Ann - 19 mai 2022 à 06:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2022 à 07:45
Bonjour,
Je suis confuse et j'ai besoin de réponse aider moi svp , j'ai eu mes règles le 19/04/22 et j'ai eu un rapport non protégé le 06/05/22 j'ai utilisé la pilule du lendemain ( Nornet) et normalement mes règles doivent venir le 18/05/22 c'est à dire hier tellement inquiète j'ai fait un test mais négatif et toujours pas de règle ce qui me tracasse le plus est qu'habituellement quand mes règles doivent venir j'ai mal au bas ventre et mes seins me font très mal et augmente de volume mais cette fois j'ai juste Mal au bas ventre .aider moi svp j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas j'ai très peur je sais pas si ce sont les effets de la pilule aider moi j'en ai vraiment besoin svp

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

13 réponses

Oui oui
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 mai 2022 à 08:19
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle régulier

0
D'accord merci bien
J'ai un cycle de 28 jour et après tout ce que je viens d'entendre qu'est ce que je peux retenir est ce l'effet de la pilule le test que j'ai fait est il fiable?
De combien de temps là pilule peut elle retarder les règles
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 mai 2022 à 09:44
Je vais donc me répéter :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
"De combien de temps là pilule peut elle retarder les règles "
Là aussi je vais devoir me répéter :
Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle régulier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aok je comprends mieux
Mais pendant la période où le cycle est chamboulé les règles ne viennent pas? Où elle change de date
Et les douleur que je ressens au bas ventre qu'est ce qui les provoques?
Merci bien je commence à ne plus m'inquiéter
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 mai 2022 à 10:16
Mais de rien et tout ceci est variable d'une femme à l'autre ...

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
C'est compris vos réponses me rassure un peu et mon stress a diminué merci bisous bisous je vais vous informez de la suite des événements
Mais puisqu'aujourd'hui est mon premier jour de retard quand puis je me rends au centre de santé
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 mai 2022 à 10:35
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et attendre 7/8 jours de retard
0
Merci bien passé une excellente journée
Je vous écrirai un peu plus tard ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 mai 2022 à 11:01
OK, à plus tard et la belle journée également ;-)
0
Bonjour , bien dormi j'espère
Hier dès 11 heures j'ai commencé à avoir de forte douleur au bas ventre et j'ai commencé à saigner pas encore je ne sais pas si se sont mes règles où les saignements dont vous avez parler
0
Bonsoir
Comment allez vous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
22 mai 2022 à 07:45
Je vais donc encore me répéter :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0