Verrue brûlée par un dermatologue depuis 2 ans toujours là ?
Bonjour, il y a plus de 2 ans (voir 3 ans), j'étais aller voir un dermatologue pour qu'il me brûle une verrue implanté sous le talon de mon pied gauche. Cependant je garde toujours les traces de son intervention (croûte blanche qui ne disparaît pas), de plus parfois (c'est rare) quand je marche je ressens une légère douleur à cette endroit....

Dois-je revoir un dermatologue ?
J'essaierai de prendre rendez-vous chez mon médecin généraliste prochainement.
Merci d'avance pour votre réponse.

Dois-je revoir un dermatologue ?
J'essaierai de prendre rendez-vous chez mon médecin généraliste prochainement.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Evolution verrue brulee
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Evolution verrue plantaire - Accueil - Podologie
- Creme brulee calories - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré les photos ( floues ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ces traces , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré les photos ( floues ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ces traces , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…