Peur de tomber enceinte

Pascaline - 11 juin 2022 à 19:43
 Pascaline - 11 juin 2022 à 19:56
Bonjour, j’ai eu ma première fois le 4 mai et on a utilisé le préservatif au début mais à un moment il l’a retiré mais même pas pour 1minute
Je stressais tellement après que j’ai fais un test urinaire 7 jour après la date à laquelle j’étais censée ovuler il était négatif par la suite j’ai eu mais règles 6 jour plus tôt que la date prévue et elles était normal elles ont durée 5 jour comme d’ Et elle étaient douloureuse comme d’habourde
Mais le truc c’est que jusqu’à présent je continue à stresser j’ai toujours peur d’être enceinte
Et je tiens à préciser que c’est arrivé une seule fois et depuis je regrette et ça me fait stresser beaucoup et je fais une fixation sur ce qui est arrivé j’ai même perdu plus de 6kg en moins un mois....
En faite ce que j’aim savoir c’est est-ce que je pourrais tomber enceinte malgré le test négatif et le faite que j’ai vue mes règles ??

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
11 juin 2022 à 19:52
Le seul test de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Il y a beaucoup de faux positifs et de faux négatifs avec les tests urinaires
0
Oui donc je peux être enceinte c’est ça? malgré mes règles ?
0