Taches de sang sous peau

Fermé
cchasl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 11 juin 2022 à 01:50
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 juin 2022 à 08:41
Bonjour,
Voilà j’ai 21, et j’ai depuis quelques années maintenant des points rouges qui apparaissent sous la peau, 3 aux mains et un au visage, je met en lien une photo pour montrer à quoi ils ressemblent.
Je précise que lorsque je fais une pression sur ces points ils disparaissent.
C’est points sont apparus en même temps qu’un autre problème, suite à un trauma j’ai eu beaucoup de douleur et de tension dans la nuque à m’en donner des maux de tête, des acouphènes ( entendre mon sang traverser mon crâne) et des fourmillements dans les bras, avec les années ce problème ne s’est pas réglé et je me demande si il n’y a pas un lien car c’est arrivé en même temps.

J’aimerai savoir si quelqu’un connaît le nom ou l’origine de ce points, et si il y n’y a pas un rapport avec les cervicales, peut être par compression ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
11 juin 2022 à 08:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo ( floue ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0