Est-ce une paralysie du sommeil ?

Lilouu - 11 juin 2022 à 04:15
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 juin 2022 à 07:33
Bonjour, je suis Lily et j'ai 18 ans, cette nuit (il est 4:10) il mes arrivé le fait que je ne pouvais plus bouger mes menbre ni mes mains, mais sauf que comme toute les paralysie du sommeil on doit ce réveiller, a ce moment là mes yeux n'était pas ouvert, j'avais réussi pendant un moment de les ouvrir et j'ai eu l'impression de voir une ombre, et quelques secondes après j'ai eu l'impression que cette "ombre" c'est rapprocher et j'ai ensuite entendu un cri très aigu dans mon oreille gauche, sa m'était déjà arrivé de plus pouvoir bouger et tout, mais sauf que a ces moments là je n'avais pas eu ce cri, et je ne sais pas si ses une paralysie justement car quand on en fait une on est censé ce réveiller, genre avoir les yeux ouverts et je ne pouvais pas ouvrir mes yeux et j'étais sur le côté, je voudrais votre avis pour savoir si s'en est une, ah oui j'ai oublié de dire je fait beaucoup d'insomnie donc je sais pas si ses a cause de sa, au revoir.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
11 juin 2022 à 08:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
Bonjour,merci, et j'en ai déjà parlé pour aller chez un médecin psychiatre mais elle dit que ses pour les fou. Du coup non je ne sais pas a qui m'adresser et ni ou.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
Modifié le 12 juin 2022 à 23:05
Pour les fous : qui t’as dis cette énorme bêtise ( pour rester poli )
Tu peux aussi voir un médecin du sommeil
0
Ma mère :/
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
13 juin 2022 à 07:33
Non, les psychiatres traitent toutes pathologies
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0