Ma mère à 53 ans, non fumeuse à des trous sur le coté de [la langue que je vous envoies ci joint, sans aucune douleur, cela fait maintenant 3 semaine, elle s'inquiète par rapport au cancer de la langue, savez vous ce que cela pourrait être ? Merci à vous d'avance.
Merci pour votre réponse, elle voit un ORL dans une semaine, et les deux médecins généraliste qu’elle a vu lui ont dit qu’ils en savaient pas + que ça. J’aurais voulu la rassurer. Merci à vous
Cdlt
Forum ORL
Forum sur les maladies oto-rhino-laryngologiques : otites, sinusites, angines, troubles de l'audition, ronflements et apnée du sommeil. Échangez sur les symptômes, les traitements et les interventions chirurgicales ORL.