Je veux perdre du poids

Julia_crs -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur se forum mais je me trouve grosse je fais 1 mètre 57 pour 68 kg s'il vous plaît si il reste des gens sur ce forum aider moi
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

La seule manière de perdre du poids sans risque de reprendre encore plus de kilos est de te faire aider par un médecin nutritionniste
Faire un régime sur un forum t’expose a une reprise de poids quelques mois plus tard et souvent même davantage
En plus tu vas rentrer dans le cycle infernal des régimes yoyo et te gâcher ton existence
0
Julia_crs

Merci mais il n'y a pas de nutritionnistes dans le coins...comment je fais
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Il va falloir te déplacer dans ce cas
Indispensable
0
Julia_crs

Mais j'ai que 12 ans... Et mes parents le savent pas encore je leurs dis que je fais 50kg mais c faux...
0

Tu as 12 ans ? Mais que fais tu à traîner sur un forum pour maigrir ?
Nous allons voir si nous prévenons tes parents
0