Signes de grossesse sous optimizette gé 75 depuis 1 mois

Sana21 - 14 juin 2022 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2022 à 14:12
Bonjour,

Voilà ça faisait un mois que je prenais optimizette gé 75 déjà dès la prise sein qui ont super gonflés legerement douloureux je me suis dit c'est le temps que ça se fasse.
Ensuite quelques jours avant mes règles habituelles ( je pensais que je ne les aurai plus) douleurs de règles plus fortes que d'habitude, vertiges, légère nausées fatigue horrible comme en étant enceinte ( j'ai déjà un enfant de 2 ans) et écoulement liquide transparent durant deux jours.
J'avais eu un oubli le lundi et j'ai fais un test le vendredi sui s'est avéré négatif et j'ai eu mes règles d'un coup très abondante pas comme d'habitude et là elles sont noir depuis deux jours.
Je me dis que ça vient sûrement de la pillule.
Beaucoup d'effets indésirables ou j'attends de refaire un test? J'ai vu qu'en début de grossesse on pouvait saigné mais bon là ça m'inquiète un peu.
Du coup je l'ai arrêté dans tous les cas car si ça vient de la pillule je ne me sens pas bien du tout.
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie de votre écoute et de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2022 à 14:12
Bonjour

Le 1er test est pas fiable. Il faut 3 semaines entre date du rapport et date du test pour que ça soit ok. Y a eu combien de jours pour le 2e test ??

Pour le reste tout ce que tu décris = effets secondaires courants… le temps d’adaptation est de 3 mois.
Si c’est invivable tu attends pas -> médecin.

;)
0