Ligne pâle

amandine - Modifié le 5 juin 2022 à 16:16
 amandiine - 13 juin 2022 à 23:33
Bonjour,
Je vous explique la situation.. J'ai mes règles régulièrement tout les débuts de mois. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai ainsi qu'en fin de mois ce qui m'a paru louche mais rien de spécifique car je ne suis pas vraiment réglé.
J'ai quand même fait un test de grossesse pour être sûr de ne pas être enceinte. Je n'ai pas pu beaucoup d'eau avant et je l'ai fais ce matin à 9h, le test était négatif cela m'a beaucoup rassurée, seulement j'ai décider de le mettre a coter et vers 14h je suis revenu et une ligne très pâle même pas complète est apparue, j'ai cru halluciner au début mais elle est bien là.. Je suis complètement effrayé je ne peux même pas faire de prise de sang car je ne suis pas majeur.. Est ce que cela signifie que le test de grossesse est positif? S'il vous plaît aidez moi. Merci d'avance

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 juin 2022 à 15:31
Bonjour,
Le test doit être lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
0
Bonjour,
alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc au bas ventre, accompagné de gargouillement très régulièrement ce qui est dérangeant. Tout cela se situe à peu près au niveau des ovaires et j'ai ce genre de douleurs même en dehors des règles. Bon je me suis dis que ça serait peut être une grossesse ce que je n'espère pas du tout, mais sachant que j'ai toujours mes règles et 5 tests de grossesse négatifs alors ça m'étonnerait. Sauriez vous d'où peuvent provenir ces symptômes car malgré les antidouleurs/antibiotiques que je prends rien ne s'améliore... Merci d'avance :) Je dois écrire ici car j'ai ouvert trop de discussion malheureusement.. désolé si cela n'a pas de rapport avec le topic d'avant
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054 > amandiine
Modifié le 13 juin 2022 à 23:31
Bonjour,

Tu n'es pas enceinte puisque tu as tes règles, il faut donc consulter ton médecin pour qu'il puisse établir un diagnostic sérieux, ce que nous ne pouvons pas faire au travers un écran.
0
amandiine > joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
13 juin 2022 à 23:33
J'ai consulté maintes fois mon médecin mais a part me prescrire du Spasfon rien de plus.. je sais qu'il me faut un diagnostic mais voilà, je voulais savoir si ces symptômes étaient relié à une maladie en question, merci de votre réponse!! Par contre, j'ai vu plusieurs forums qui disaient que l'on peut être enceinte et avoir ses règles, c'est pour ça que mes doutes sont toujours présent... malgré que je n'ai eu qu'un seul rapport protégé et sans éjaculation
0
Bonjour il était marquée qu'il devait être lu avant 10 min passée, sachant que la ligne pâle est apparue 5h après, alors je ne suis pas enceinte?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 juin 2022 à 15:38
Nan, respire
0