Sos j’aimerais bien avoir une réponse
Salmatrabelsi42
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un retard de 2j ,j’ai fait le test urinaire mais il est négatif alros que j’ai tt les symptômes est ce que j’attends quelque jours et je refait le test urinaire ou prise de sang ? Est ce qu’ilya une d’entre vous qui a ey des tests négatifs et il s’avérait qu’elle est enciente cela fait 4 mois que j’essaye j’ai arrêtée la pilule en décembre
J’ai un retard de 2j ,j’ai fait le test urinaire mais il est négatif alros que j’ai tt les symptômes est ce que j’attends quelque jours et je refait le test urinaire ou prise de sang ? Est ce qu’ilya une d’entre vous qui a ey des tests négatifs et il s’avérait qu’elle est enciente cela fait 4 mois que j’essaye j’ai arrêtée la pilule en décembre
A voir également:
- Comment bien sucer
- Comment (bien) faire une fellation ? Techniques et erreurs à éviter - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois