Tâche sur le pied

jeandupont05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 14 juin 2022 à 13:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2022 à 14:53
Bonjour,

J'ai une tâche sur le pied depuis plusieurs mois maintenant, cela ne me fait pas mal, et ça ne me démange pas non plus.

Photo sans flash :



Photo avec flash :



Pourrait-il s'agir d'une mycose ? Ça m'est déjà arrivé de mettre mes chaussettes sans essuyer complètement mon pied après une douche, et à cet endroit là (un peu en dessous de la cheville).

Aussi, pensez-vous qu'il est possible de m'en débarrasser ?

Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
14 juin 2022 à 14:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos ( floues ) sans pouvoir examiner "à la loupe " cette tache , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, effectivement mycose ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ?) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0