Retard de règles sous pilule

Julia_0965 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 14 juin 2022 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2022 à 15:36
Bonjour, je suis très inquiète car je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui du moins ce matin (14 juin 2022) il est 17h10 et je ne l'ai toujours pas , je suis sous pilule je n'ai jamais oublier de la prendre seulement j'ai pris de la corticoïdes pendant 2 jours la semaine dernière et j'ai pris 3 cachets chaque jour le matin, je me suis demander si c'était sa qui retarder l'arrivée de mes règles, cela m'inquiète beaucoup, je n'ai pas souvent de rapport sexuel parfois c'est protégé et d'autres non, j'ai besoin de réponses svp!... merci 
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2022 à 15:17
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS OBLIGATOIRES ! Tu ne dois pas t'en préoccuper (tu pourrais les avoir et être enceinte), ils ne signifient rien !

Quels cachets ?

Continue comme si de rien n'était. Saigne ou non, n'a aucune importance.

;)
0
Julia_0965 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022
14 juin 2022 à 15:24
Oui mais j’ai toujours eu des saignements pendant une semaine quand j’avais pas de pilule là je suis censé les avoir du moins des saignements pendant une semaine et je ne les ai pas et j’ai pris de la corticoïdes un cachet pour la toux et je me demandais si cela avait un impact sur ce retard et cela m’inquiète quand même parce que je les ai toujours eu
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2022 à 15:36
pas de soucis d'interaction entre corticoïde et pilule contraceptive, aucun souci de grossesse

ça change rien que tu en aies eu par le passé... ils peuvent disparaitre du jour au lendemain et ce n'est pas inquiétant

Y a rien de rassurant à saigner sous pilule !
0