Quel médicament puis-je prendre pour en finir?

Elisa - 13 juin 2022 à 14:40
begonie Messages postés 85831 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 13 juin 2022 à 18:50
Bonjour,
Je ne veux pas de conseil pour aller mieux, je suis suivi depuis plus de 20ans et pourtant je n’ai que 27ans. Malgré toutes ces thérapie, je n’ai jamais apprécié la vie. Je n’y vois aucune joie, ni aucune utilité. Je n’aime rien ni personne et je n’ai aucune raison de me lever le matin.
J’ai tout essayé, thérapie, calmant, sophrologie, hypnose, drogue, alcool, etc… rien de change mon état d'esprit.
Je veux juste disparaître de se monde sans faire de bruit.
J’aimerais savoir quels sont les médicaments à prendre pour en finir et quel doit être la dose.

S’il vous plaît… j’ai besoin d’aide.
A voir également:

2 réponses

Dépression et problème sociaux dès l’âge de 7ans.
Incapacité à s’adapter en société à cause d’u. Trop fort caractère. Punition régulière à l’école, etc…

Et oui j’ai commencé par des pédopsychiatres.
Et oui je suis toujours suivi. Mais les psy ne sont pas magiciens, lorsqu’on a pas envie d’aller mieux, ils ne peuvent rien faire.
0
begonie Messages postés 85831 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
13 juin 2022 à 18:50
A ta question : " J’aimerais savoir quels sont les médicaments à prendre pour en finir et quel doit être la dose. "

Nous ne te répondrons pas et, au contraire, nous te conseillons à prendre contact avec le ou la psy avec qui tu es actuellement en traitement et thérapie.
C'est important de dire clairement à la ou le Psy que tu souffres au point de chercher des moyens pour te suicider.

Prend donc contact dès demain matin et si tu te sens vraiment mal actuellement tu peux faire appel au 15 (le SAMU). Les professionnel(le)s du SAMU prendront contact avec toi et répondront à tes besoins et selon nécessité.
0
begonie Messages postés 85831 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
13 juin 2022 à 16:08
Bonjour

Quel a été le motif du début de tes contacts avec un ou une psy ? A 7 ans c'était donc probablement un(e) Médecin Pédopsychiatre ou je me trompe ?

Tu dis que tu as eu plusieurs thérapies. Tu es toujours en lien avec un(e) thérapeute ?
-1