Cérumen de couleur verte qu'est ce que c'est ?!

Fermé
loumarianne Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Il y a de cela quelques jours j'avais mal à mon oreille gauche (de plus elle était gonflée) j'ai donc été chez le médecin et j'ai eu un antibiotique. Or hier je me lève et "surprise" une forte douleur me parvient de l'oreille droite... Naturellement je pense que j'ai aussi cette oreille concernée par l'otite mais ce soir je passe mon coton tige juste au bord et il est ressorti <code>vert plutôt foncé et j'insiste cela n'a rien avoir avec du jaune!....

J'aimerai bien avoir votre avis sur ça et savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un car je suis complètement apeurée...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Ce sont vraaisemblablement des sécrétions purulentes liées à une infection du conduit auditif (otite externe)
Donc à traiter assez rapidement pour éviter toute complication.
20
Tiagocosta719

Moi ma cérumen est verte fluorescent est ce que c'est plus ou moin grave je m'inquiète beaucoup en plus j'entend de moin en moin
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

0