Palais irrité douloureux depuis mercredi 29/06/2022

Magloketo - Modifié le 3 juil. 2022 à 00:39
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juil. 2022 à 08:34
Bonjour, j’ai le palais complètement irrité c’est à dire que j’ai l’impression d’avoir de l’angine mais au niveau du palais. Quand je respire le mal se décuple. J’ai fait des recherches et j’ai vu que c’était une stomatite et je n’ai pas compris. Je n’ai aucune fatigue, pas de rhume, pas de gorge irritée juste le palais douloureux quand j’avale ou quand j’inspire.
Que faire pour cesser la douleur? Ça fait déjà 4jours j’ai essayé de boire des boissons chaudes comme pour l’angine mais sans résultat .
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 juil. 2022 à 08:34
Bonjour,

Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car de 90% des "auto-diagnostics" que l'on se fait sur le Net sont faux ....

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
3 juil. 2022 à 08:34
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.

NB : "J’ai fait des recherches et j’ai vu que c’était une stomatite" .... Plus de 90% des "auto-diagnostics" que se font les internautes suite à leurs recherches sur le Net sont faux !

0