Petites bêtes noires sur mes vêtements
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai passé 4 jours à la campagne et je remarque a chaque fois que je sors dans le jardin de la maison des petites bêtes noirs partout sur mon corps et mes vêtements. (On m’a dit que c’est des bêtes d’orage) je les vois même dans mes cheveux j’ai donc appliqué des soins à base d’huiles de lavande dans mes cheveux et j’ai l’impression que ça les attire encore plus. Comment j peux me debarasser d’eux svp?
Mercii
Depuis quelques jours, j’ai passé 4 jours à la campagne et je remarque a chaque fois que je sors dans le jardin de la maison des petites bêtes noirs partout sur mon corps et mes vêtements. (On m’a dit que c’est des bêtes d’orage) je les vois même dans mes cheveux j’ai donc appliqué des soins à base d’huiles de lavande dans mes cheveux et j’ai l’impression que ça les attire encore plus. Comment j peux me debarasser d’eux svp?
Mercii
A voir également:
- Bêtes d'orage cheveux
- Bete d'orage piqure - Meilleures réponses
- Thrips dans les cheveux - Meilleures réponses
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- L'orage est il dangereux dans une maison - Accueil - Environnement et climat
- Bebe cheveux roux - Accueil - Développement du bébé
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Diprosone fait pousser les cheveux - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour,
As tu réellement vu ces "bêtes" ?
Y a t-il eu piqures et/ou réactions particulières visibles à leur contact ?
As tu réellement vu ces "bêtes" ?
Y a t-il eu piqures et/ou réactions particulières visibles à leur contact ?
Oui je les ai vu c’est des bêtes de 1mm à 2mm noirs avec des ailes. Je sens que ça me chatouille quand je les vois mais y’a pas de piqure. Elles sont toutes fines. Et se courbent parfois.
Merci beaucoup. J’ai lu et ça décrit parfaitement ma situation. Reste plus qu’à prendre une douche et les chasser. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question