6 semaine 3 jours
Marcia
-
Marcia -
Marcia -
Bonjour, je suis en retard de 6 semaines teste pipi négatif teste bhcg négatif.
Je suis partie à l hôpital ils mon pas fait d eco clinique privé ah madame attendez vous règles si les testés sont négatif on va pas gaspiller du matériel. Je été très énervé
Je vomis m'as au seins .
( ça m'a sortie un px comme du blanc d oeuf avec un px de sang bien rose )
Vous pensez quoi????
Je suis partie à l hôpital ils mon pas fait d eco clinique privé ah madame attendez vous règles si les testés sont négatif on va pas gaspiller du matériel. Je été très énervé
Je vomis m'as au seins .
( ça m'a sortie un px comme du blanc d oeuf avec un px de sang bien rose )
Vous pensez quoi????
A voir également:
- 6 semaine 3 jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeûne hydrique 3 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Inutile de faire une échograhie si la prise de sang est négative et a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu peux refaire une prise de sang pour conforter les résultats de la précédente.
Il y a d'autres causes qui peuvent provoquer un retard de règles, voir avec ton gynécologue
Inutile de faire une échograhie si la prise de sang est négative et a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu peux refaire une prise de sang pour conforter les résultats de la précédente.
Il y a d'autres causes qui peuvent provoquer un retard de règles, voir avec ton gynécologue
Ça donne pas non plus dans les prise de sang mes hormones ne monte pas et ça ils veulent pas entendre , j ai même dit allez voir dans mon historique de ma 2 ème 2020 pareille.
Les médecins n arrive pas a expliqué comment ça se fait mais la réalité c est que j ai des montés d hormones assez tard .
De ma premier tout les semaines ils me ferait le BHCG jusqu'à mes 6 mois que ça donne que je été enceinte....