6 semaine 3 jours

Marcia - Modifié le 2 juil. 2022 à 07:30
 Marcia - 2 juil. 2022 à 08:44
Bonjour, je suis en retard de 6 semaines teste pipi négatif teste bhcg négatif.
Je suis partie à l hôpital ils mon pas fait d eco clinique privé ah madame attendez vous règles si les testés sont négatif on va pas gaspiller du matériel. Je été très énervé
Je vomis m'as au seins .
( ça m'a sortie un px comme du blanc d oeuf avec un px de sang bien rose )
Vous pensez quoi????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 049
Modifié le 2 juil. 2022 à 07:40
Bonjour,

Inutile de faire une échograhie si la prise de sang est négative et a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Tu peux refaire une prise de sang pour conforter les résultats de la précédente.

Il y a d'autres causes qui peuvent provoquer un retard de règles, voir avec ton gynécologue



0
Bien sur que il y a d autres causes de retard de regles en 2017 quand j ai tombé enceinte de ma première ça été pareille après de 4 mois que j avais un px de ventre c est la que ils mon dit on va voit .
Ça donne pas non plus dans les prise de sang mes hormones ne monte pas et ça ils veulent pas entendre , j ai même dit allez voir dans mon historique de ma 2 ème 2020 pareille.
Les médecins n arrive pas a expliqué comment ça se fait mais la réalité c est que j ai des montés d hormones assez tard .
De ma premier tout les semaines ils me ferait le BHCG jusqu'à mes 6 mois que ça donne que je été enceinte....
0