A voir également:
- 6 semaine 3 jours
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- 3 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Semaine aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié le 2 juil. 2022 à 07:40
Modifié le 2 juil. 2022 à 07:40
Bonjour,
Inutile de faire une échograhie si la prise de sang est négative et a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu peux refaire une prise de sang pour conforter les résultats de la précédente.
Il y a d'autres causes qui peuvent provoquer un retard de règles, voir avec ton gynécologue
Inutile de faire une échograhie si la prise de sang est négative et a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu peux refaire une prise de sang pour conforter les résultats de la précédente.
Il y a d'autres causes qui peuvent provoquer un retard de règles, voir avec ton gynécologue
2 juil. 2022 à 08:44
Ça donne pas non plus dans les prise de sang mes hormones ne monte pas et ça ils veulent pas entendre , j ai même dit allez voir dans mon historique de ma 2 ème 2020 pareille.
Les médecins n arrive pas a expliqué comment ça se fait mais la réalité c est que j ai des montés d hormones assez tard .
De ma premier tout les semaines ils me ferait le BHCG jusqu'à mes 6 mois que ça donne que je été enceinte....