Pilule

Mia5 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question je prends la pilule contraceptive leeloo, et mon gastro-entérologue m'a prescrit le médicament trimébutine mylan 200mg j'aimerai savoir si ce médicament peut diminuer l'efficacité, la protection de la pilule ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et pas de souci pour l' alflorex
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
"Ce médicament ne doit pas être associé avec :
- les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif ;
-les médicaments de l'hépatite C contenant l'association glécaprévir/pibrentasvir (MAVIRET) : risque d'augmentation des transaminases"

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html
Et tu vois que trimébutine n'y figure pas donc pas de souci
0
Mia5

Merci beaucoup pour la notice, je prends aussi l'alflorex comme sur la notice il ne figure pas donc c'est bon aussi ? :)
0