Mes lèvres ne se touche pas au repos

Fermé
Hella - 2 juil. 2022 à 16:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2022 à 18:59
Bonjour,

Je n’ai rien trouver aucune info à propos de se sujet.
Alors je commence et j’espère trouver des réponses. Quand mes lèvres sont au repos elles ne se touchent pas, et on voit donc mes dents, je suis donc obliger de forcer pour fermer ma bouche et même comme ça , sa reste compliquée. J’ai été opérée du palais pour l’écarter et de la mâchoire du bas pour l’avancer et du menton aussi. Je précise que je n’ai pas de sourire gingivale et que je n’en ai jamais eu et mes lèvres était déjà comme ça avant mes opération mais ça n’a rien arranger.

Le chir m’avait prescrit de la kine que je n’ai pas pu faire, depuis je lui ai demander comment faire pour arranger ça il m’a dit de muscler avec stylo entre les dents mais je ne vois pas de différence.

Auriez-vous une solution pour ce genre de problème ?


Je vous remercie d’avance et agréable journée à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 juil. 2022 à 18:59
Bonjour,

"Le chir m’avait prescrit de la kine que je n’ai pas pu faire,"
Il faudrait trouver le moyen de la faire cette kiné...

"il m’a dit de muscler avec stylo entre les dents mais je ne vois pas de différence. "
Il faut poursuivre longtemps avant d'avoir un résultat
-1