Seule et exclue à 20ans

20ans - 2 juil. 2022 à 23:24
begonie Messages postés 88130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 3 juil. 2022 à 08:40
Je suis seule et j’ai 20 ans. Les hommes sont gentils avec moi uniquement pour pouvoir tenter quelque chose avec moi et les filles parlent mal de moi ( pute, salope …). Alors que je ne suis rien de tout ça j’ai toujours été en couple et maintenant que je suis célibataire je n’embrasse quasiment personne. C’est un cercle vicieux, les filles me rejettent donc je reste avec les hommes et vu que je reste avec les hommes les filles me rejettent encore plus.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
Modifié le 3 juil. 2022 à 08:28
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

NB 2 : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

0
begonie Messages postés 88130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 9 112
3 juil. 2022 à 08:40
Bonjour

Juste une question :

Cette situation donne fort l'impression que tu es en souffrance émotionnelle suite aux attitudes de rejet et de violence verbale de la part de filles.

Tu as donc 20 ans. Tu es en formation ?

Autrement dit, cette situation se passe dans quel environnement ?
0