Ne plus être un faible immature.
ERTMS2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 juil. 2022 à 08:50
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 juil. 2022 à 08:50
A voir également:
- Ne plus être un faible immature.
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl faible - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ccmh faible - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
Grandir ? Pas en taille ? En maturité ?
Ce serait bien que tu parles de tout ceci avec un psy
Cela t’aiderait beaucoup à comprendre ce petit manque de confiance en toi qui risque de t’handicaper dans ta vie professionnelle et amoureuse
Qu’en penses tu ?
´Dernier point : la maturité n’est ps liée à la taille ni au poids :)
Ce serait bien que tu parles de tout ceci avec un psy
Cela t’aiderait beaucoup à comprendre ce petit manque de confiance en toi qui risque de t’handicaper dans ta vie professionnelle et amoureuse
Qu’en penses tu ?
´Dernier point : la maturité n’est ps liée à la taille ni au poids :)
Bonjour,
merci pour cette réponse. Je parle de grandir en maturité.
Mais sinon, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un fort caractère sans passer par un psy ?
merci pour cette réponse. Je parle de grandir en maturité.
Mais sinon, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un fort caractère sans passer par un psy ?
Bonjour,
Voir cet article :
https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=avoir-plus-caractere
Voir cet article :
https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=avoir-plus-caractere
Merci pour vos réponses.
Tiens nous au courant ce serait sympa
A mon avis si tu nous écoutes cela devrait se résoudre en grande partie et assez rapidement
Je ne peux pas me substituer au psy que tu verrais mais très vite tu comprendras les mécanismes qui te bloquent et tu apprendras à les dépasser
A toi aussi de vouloir avancer … phrase à méditer …
A mon avis si tu nous écoutes cela devrait se résoudre en grande partie et assez rapidement
Je ne peux pas me substituer au psy que tu verrais mais très vite tu comprendras les mécanismes qui te bloquent et tu apprendras à les dépasser
A toi aussi de vouloir avancer … phrase à méditer …
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question