Saignement et Taux pas doubler SOS

Angelique2908 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 3 juil. 2022 à 11:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2022 à 11:32
Bonjour, j’aimerais que quelqu’un m’aide si elle a eu cette expérience aussi .. règle prévu le 2 juillet j’ai fais test le 26 juin car je ressentisse j’étais enceinte et avait qql symptômes. Du coup test bien positif. . Mais à partir du mercredi 29 saignement quand même rouge vif surtout quand je vais au wc mais ça coule peut en dehors de ça .. du coup j’appelle urgence genyco savoir quoi vu que je suis enceinte de très peut si ça vaux le coup de consulter il m’on dit de passer .. du coup me font prise de sang je suis bien à là normal avec un taux à 700 et quelque( taux tout à fait normal à mon stade de grossesses) apres écho mais vu que je suis à une grossesse précoce pas encore de sac donc on peut pas se fixer par rapport au saignement donc me redonne un rdv 48h après pour voir si taux descendu ça sera FC samedi 2 juillet rebelote prise de sang écho écho on ne voit toujours rien car sac pas encore là à cette période de la grossesse .. Prise de sang augmenter mais de très peut presque 100 en plus donc Donc je me suis à un taux de 800 et quelque alors que normalement ça aurait dû doubler et je devrait être à 1000 et quelque donc ne savent pas moi je pense au pire malheureusement je dois y retourner encore 48h donc mardi 5 juillet .. quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème et qu’est ce qui s’est passer par la suite .. Merci de vos témoignages qui m’aurait beaucoup m’aider ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 juil. 2022 à 11:32
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème et qu’est ce qui s’est passer par la suite"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté, pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à mardi MAIS à la moindre douleur abdominale basse = urgences ( risque de GEU )
Et on croise les doigts ....;-)
0