Pénis, Masturbation, Douleur
Luca.C
-
4 juil. 2022 à 00:33
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 4 juil. 2022 à 15:16
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 4 juil. 2022 à 15:16
A voir également:
- Pénis, Masturbation, Douleur
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 271
4 juil. 2022 à 09:58
4 juil. 2022 à 09:58
Bonjour,
"pendant la masturbation je sens l'envie de sortir le spermatozoïdes"
Normalement, cette "envie" doit être assez agréable. Mais si ta puberté a juste commencé, tu n'as pas encore de sperme : ton corps n'en fabrique pas encore.
" mais le pénis me fais me retenir automatiquement et ensuite j'ai une douleur au niveau du gland qui m'empêche de continuer à me masturber."
C'est normal : une fois que l'acte sexuel est terminé, le pénis redevient mou, le gland est sensible et continuer à se masturber devient désagréable.
"Et cela dure environ 20 minutes avant de ne plus rien sentir"
Normal aussi : il faut un certain temps avant de pouvoir recommencer.
Bref, tout est normal. Il faut que tu laisses ton corps continuer à évoluer à son rythme.
"pendant la masturbation je sens l'envie de sortir le spermatozoïdes"
Normalement, cette "envie" doit être assez agréable. Mais si ta puberté a juste commencé, tu n'as pas encore de sperme : ton corps n'en fabrique pas encore.
" mais le pénis me fais me retenir automatiquement et ensuite j'ai une douleur au niveau du gland qui m'empêche de continuer à me masturber."
C'est normal : une fois que l'acte sexuel est terminé, le pénis redevient mou, le gland est sensible et continuer à se masturber devient désagréable.
"Et cela dure environ 20 minutes avant de ne plus rien sentir"
Normal aussi : il faut un certain temps avant de pouvoir recommencer.
Bref, tout est normal. Il faut que tu laisses ton corps continuer à évoluer à son rythme.
4 juil. 2022 à 10:55
4 juil. 2022 à 15:16