Symptôme de grossesse et 2 test negatif

Mdsr - 4 juil. 2022 à 11:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2022 à 17:49
Bonjour,

Hello a toute!
Voici mon problème, j’ai eu des tiraillement dans le bas du ventre et plusieurs symptômes qui pourrais me faire vraiment penser à une grossesse 1 à 2 semaines avant mes règles, sachant que j’ai oublier ma pilule et nous avons fais l’amour en plus dans ma période d’ovulation. 1 er test jour J des règles négatif et par contre j’ai eu pas mal de cailloux de sang et des règles très abondantes, contrairement à d’habitude. Du coup comme les tiraillements continue avec toujours aussi faim mais impossible pr moment de manger, j’ai refait un test ce matin avec 6 jours après ses règles et toujours négatif. Je continue à penser que je suis enceinte mais je ne sais plus trop quoi faire, refaire un test d’ici une semaine ou prise de sang (j’ai la phobie des aiguilles)
Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 juil. 2022 à 12:16
Bonjour,

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0
Je vous remercie de votre réponse, malgré ma peur des aiguilles je vais quand même faire une prise de sang je pense pour en avoir le cœur net car là je suis actuellement au travail et j’ai envie de vomir j’ai chaud et la tête qui tourne et toujours les tiraillements.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 juil. 2022 à 17:49
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Et courage pour ta prise de sang
0