Que dois je faire avec cette fille ?

Fermé
azer56894 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 09:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2022 à 10:12
Bonsoir,
J'espère que vous me donnerez vos avis sur la situation
Actuellement j'ai 17 ans et je vis en France mais je suis né au mali et vécue pendant 12 ans au mali avant de passer outre mediterrané pour les études, mais de retour à Bamako (Mali) j'étais emotiellement detruit je venais de me faire plus au moins rejeté par une fille à qui je pensais quasiment chaque munite, Bon en marchant dans la rue le 1 er jour de mon arrivé, Je tombe nez à nez sur une vielle connaissance de la 6 ème avec qui j'etais très proches on entretenait disons les relations de couple de gamin de 11 ans, Bon honnêtement je l'ai toujours trouvé belle et je pensais à elle mais vraiment légèrement que par moment nostalgique etc rien d'incroyables, Mais lors de cet rencontre Je l'ai pas reconnu immédiatement tandisque elle m'a apostropher er lorsque je l'ai pas tres bien reconnu elle me taquinait et pensait que je jouais la comédie mais so' visage m'etait familier et avec ses deux amies j'ai dit clairement elle la reconnais mais je sais pas d'où en passant de 12 ans à 17 ans son corps à énormément subit une évolution ducoup je restais mitigé, Et bon finalement on s'est dit au revoir et en repensant et a tres bien connaître la fille, Des souvenirs se sont activés a un point que la fille qui occupait quotidiennement mes journées ne soit plus alors que je me demandais tout les jours pourquoi je n'arrive pas à passer à autre et d'un coup cette fille la complètement remplacer c'est cela le coup de foudre ?Ensuite bien évidemment je ne compte m'arreter là j'ai essayé de lancer des discussions avec elle mais je me suis rappelé là ou elle habite j'ai donc décidé de faire quelque tour pour l'acoster , mais elle n'etait pas seule je me suis éloigné mais je sais maintenant où elle se trouve donc je suis tranquille à ce niveau là
La jour d'après bénéficiant d'une reconnaissance dans le quartier je me suis incrusté dans un gré (Regroupemment de je jeune pour parler ) a 20 mettre de chez elle ou je peux voir ses aller et venir elle sort pas bcp le constat que j'ai relèvé,
Mais vers plus tard la chaleur estompé et la nuit s'approche elle sortait pour aller à la boutique quelque va et vient et moi qui avait décidé de laisser tomber malgré qu'on s'est vu moi et elle on s'est salué de la main mais au mali la culture de la drague est plutôt "Les hommes sont assis dans un gré, les filles passent et un homme accoure si une fille attire son attention mais non moi trop timide je me suis contenté d'un sourires mais le hasard fait le bien les choses en marchant je l'ai recroisé vraiment rien n'était prévu dans une rue Et on s'est bien évidemment mis sur le côté et on parle nottament du bac ou ses épreuves approche a grand pas et les miennes passé en france ont deja rendu le verdict, ayant reussi avec brio Elle m'a félicité et moi je l'ai encouragé car ses épreuves sont dans 7-10 jour, bon pour la montrer que je ne l'ai pas oublié j'ai dit des détails sur elle st sur moi qu'elle est la seule à connaître pour la montrer que je le souviens bien d'elle la elle me repond " Tu commence à te rappeler de moi enfin on a partagé bcp de chose en 6 eme " Et la bien sûr etant dans un société patriacal et de faux semblat religieux Un de ses tontons me dit "XX c'est mas comme ça ont fait les choses si t'es interressé fait venir me voir ou envoyer ton père pour discuter de la fille Ceux à quoi presque qu a l'unisson nous répondit on etait dans la même classe en effet il suffit qu'on te voit emsemble pour en tirer des conclusions, sans gêne et un peu d'humour elle court pour acheter les affaires dont elle était chargé et pendant sa course elle crie "A plus " accompagné de mon prénom donc je ne sais pas quoi faire maintenant je vais deja essayer d'attendre qu'elle termine son bac et je ne sais pas sans essayer de trop forcer et ou mettre en place des strageme dr rencontre (mon point fort ) J'essayerai de lancer " Apres tes épreuves du bac , ça te dirait de me faire redécouvrir ma ville natale que j'ai malencontreusement helas oublié, Sois mignonne t'es la seule dont je me souvienne et encore de manière bankable"
Vous en pensez quoi ou pensez vous que je devrais passer à autre chose surtout que je ne sais pas si elle z deja un mec ou non etc, et comment me conseillé vous de faire et si j'ai mes chances ou non , n'hésitez pas a donner des éclairages je suis quelqu'un de tres sensible à cela
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 7 juil. 2022 à 10:12
Bonjour et bienvenue,

Tu es déjà venu avec un problème similaire et tu n'a pas suivi notre conseil que je vais donc réitérer :

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient




0