Déchiffrer écriture cardiologue

Brume88 Messages postés 12 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
URGENT

Bonjour, j'ai besoin de vous pour déchiffrer ce qui est écrit dans deux conclusions d'examens cardiaques.

1ère image : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22%2F27%2F4fu6.jpg

2eme image :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22%2F27%2Fshov.jpg

Merci d'avance !

PS: j'ai essayé d'appeler la pharmacie et ils "ne sont pas habilités" à faire ça.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,

Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat qui plus est est illisible et nous non plus, nous ne sommes pas "habilités" à faire ça
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Brume88 Messages postés 12 Statut Membre
 
Bonjour,

Je n'avais pas de questions, juste besoin de déchiffrer l'écriture, car là j'ai un rendez-vous avec le médecin et pas sûre qu'il arrive à tout lire... Mais bon, si c'est illisible... ^^' Merci quand même.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0