Parasite intestinaux ?

Lylou26 -  
ang89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une asthenie et dégradation de l'état général totale. Tête qui tourne, grosse douleur estomac, ballonnement, ventre quo grmargouille, étourdissement permanent et quelques démangeaison sur le corps. Mes symptômes ont commencé il y a trois mois, approximativement quand j'ai remarqué du mucus en abondance jaune gélatineux dans les selles avec des petits points noirs dans celui ci. Celles ci sont également devenue plus claire, et plus molle qu'avant. J'ai également remarquer de nombreux truc blancs qui ressemble à une sorte de grain de riz ou sesame, plat. J'ai eu une écho, normale ainsi qu'un scanner abdo normal. La cause peut être parasitaire? Si certains se reconnaissent dans mes symptômes, tout mes examens étant normaux je suis désespérée...
A noter que je manger souvent des sushis et viande de bœuf saignante.
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

0
Lylou26

Oui il avait été effectué au début sur un seul échantillon, qui avait été négatif mais qui présenter moins de points blancs. Faudrait il le refaire? Se peut il qu'il y est des vers ou bacterie qui ne soient pas décelable facilement à l'examen des selles?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Oui, il faudrait le refaire
0
Lylou26

Je vais le demander à mon médecin mais il commence à plus me prendre au sérieux et vouloir me donner un traitement anti anxieux alors que je sais très bien que ce n'est pas la cause...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention, ton médecin n' a pas tord car si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Lylou26

Bien je suis sûre que ce n'est pas psychique. J'ai certes consulté déjà un psychiatre oui il y a quelqies jours. Mais je n'ai jamais eu une telle sensation de malaise et mal etre. Et de fatigue extrême. On a fait les examens de base, prise de sang scanner du thorax abdomen et irm cerebral. Mais ce n'est sûrement pas suffisant pour exclure entièrement une maladie.
0
ang89 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,
Où en êtes-vous depuis ? J’ai quasiment les mêmes symptômes que vous depuis quelques mois, j’ai fais énormément d’examens tous normaux mais des coprocultures avec des vers «blastocystis hominis ». J’ai un traitement antibiotique commencé hier et ça va un peu mieux. Voilà mes symptômes : vertiges, fatigue extrême malgré des grosses nuits de sommeil, vue floue et points noirs alors que j’ai 10/10 aux 2 yeux, douleurs estomac et abdominales, gros points blancs dans mes selles, selles bizarres…
Je me retrouve dans vos symptômes, c’est un véritable cauchemar à vivre. J’ai de la chance personne ne m’a parlé de « psy » et suis certaine que ça n’est pas psy, j’ai une vie des plus agréable et pas de stress. Je finis mon traitement et vous dirais si ça a marché. Bon courage. Bien cordialement.
0