Parasite intestinaux ?

Lylou26 - 8 févr. 2022 à 23:42
ang89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 00:25
Bonjour,
Je suis actuellement dans une asthenie et dégradation de l'état général totale. Tête qui tourne, grosse douleur estomac, ballonnement, ventre quo grmargouille, étourdissement permanent et quelques démangeaison sur le corps. Mes symptômes ont commencé il y a trois mois, approximativement quand j'ai remarqué du mucus en abondance jaune gélatineux dans les selles avec des petits points noirs dans celui ci. Celles ci sont également devenue plus claire, et plus molle qu'avant. J'ai également remarquer de nombreux truc blancs qui ressemble à une sorte de grain de riz ou sesame, plat. J'ai eu une écho, normale ainsi qu'un scanner abdo normal. La cause peut être parasitaire? Si certains se reconnaissent dans mes symptômes, tout mes examens étant normaux je suis désespérée...
A noter que je manger souvent des sushis et viande de bœuf saignante.
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2022 à 08:44
0