Oreillette gauche très dilatée

cloban24 - 30 juin 2022 à 09:01
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 juil. 2022 à 18:32
Bonjour,
Suite à écho cardiaque de suivi annuel pour des problèmes de tachycardie soignée par bêtabloquant ; mon oreillette gauche (qui était très légèrement dilatée), est apparue très dilatée en 1 an, ce que ne comprend pas mon Cardiologue .Je n'ai pas de symptômes particuliers, je marche et fait du vèlo d'appartement tous les jours.
Qui aurait rencontré ce type de problème.
Merci pour vos réponses et bonne journée
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
30 juin 2022 à 09:03
Bonjour,

Les avis et témoignages d'internautes recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies, anomalies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.
2