8kgs perdu sans le vouloir pourquoi ??

Emi - 7 juil. 2022 à 09:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2022 à 09:40
Bonjour, j'ai été malade symptômes de grippe il y a 1 mois et depuis jai perdu sans le vouloir 8kgs en 1mois je m'inquiète car jai fais des examens coproculture analyse de sang examen des crachats radio poumons et thorax et tt va bien. .
Mais je me sens épuisée comment ça se fait ?? Jai peur d'avoir chopé une saloperie.. Même le médecin ne sais pas trop quoi faire.. Je dois voir un gastro enterologue car jai la diarrhée ts les jours où presque et je tousse gras avec Expectorations au passage... Qui peut m'eclairer un peu sur ce genre de symptômes

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 juil. 2022 à 09:40
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Le gastro entérologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0