J’15 ans et peur de me faire de bien

elona - Modifié le 6 juil. 2022 à 09:19
 emma - 7 juil. 2022 à 02:59
Bonjour voilà mon problème. Voyez vous? J'ai 15 ans et je ressens comme des envie de faire l'amour , pour moi je suis bien trop jeune pour avoir un rapport sexsuele mais j'arrive pas à arrêter cette envie en voyant sur ce cite que plien de fille plus jeune que moi se fessais du bien j'i ais réfléchis et je me suis dis que sa pourrais m'aider mais j'ai peur . j'ai peur qu'on me juge , de me faire mal où encore qu'on me surprenne . Je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si ça peut te rassurer j’ai commencé à explorer mon corps à l’âge de 9 ans à me doigter à l’âge de 10 ans il me semble, j’ai 15 ans aujourd’hui et c’est seulement cette semaine que j’ai réussi à prendre du plaisir en le faisant ( ça dépend des personnes et il faut dire que je culpabiliser tellement que je l’avais pas fait depuis presque 1 ans mais j’ai compris que c’était normal surtout à notre âge ) alors je pense que si c’est ce dont tu as envie tu devrais car c’est tellement important de découvrir son corps et ça on le répète pas assez, ce que tu fais avec ton corps reste intime cependant si tu ressens le besoin d’en parler avec des gens assure toi qu’ils sont de confiance et qu’ils ne te jugeront pas mais tu as totalement le droit et aucune honte à avoir ! Et si tu te sens prête à faire ta première fois à 15 ans fonce tu n’es pas forcément obligé d’être en couple il suffit de trouver une personne de confiance qui saura t’écouter et être bien sûr du consentement mutuelle avant l’acte et petite piqûre de rappel si tu venais à coucher avec quelqu’un tu es en droit de dire non à tout moment même en plein milieu et de partir si l’on ne te respecte pas !
Pour ne pas te faire surprendre en te doigtant fait le de préférence dans ta chambre ou dans une pièce que tu peux fermer à clé, et le soir une fois que tout le monde dors ! ( pense à te laver les mains avant et après pour l’hygiène ) si tu sens que tu as mal tu peux arrêter ne te force pas quand on a mal c’est souvent parce qu’on est pas assez détendu !
En espérant t’avoir aidé !
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 juil. 2022 à 08:04
Bonjour,

C'est du domaine de l'intime donc personne ne va te juger et tu ne risques pas de te faire du mal, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
2