J'adore les animés mais ça me donne envie de tout quitter
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 août 2022 à 23:33
- J'adore les animés mais ça me donne envie de tout quitter
- Toux qui donne envie de vomir - Accueil - ORL
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
11 août 2022 à 08:30
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Bonjour
Je comprends très bien ta situation tu sais le fait de voir les choses comme ça comme : - les animes moi je m’imagine ça et la vrai vie c’est nul.
Car oui c’est vrai que la vrai vie est bizarre mais on est obliger de s’adapter en général sinon c’est comme fuir la réalité. Si tu as des pensées suicidaires il faut appeler et aller voir des psychiatres ou bien des permanences d’écoutes chez les psychologues gratuitement tu comprends si tu te sens seule il faut commencer à aller rencontrer des gens comme ça avec les autres tu vas apprendre à te sociabiliser. Moi mon conseil ça serait que quelque soit la circonstance il faut pas que tu te suicides pour de vrai car sinon tu n’auras pas d’avenir et ton avenir pourrez être mieux voilà mes conseils. Je te souhaite pleins belles choses il faut avoir confiance en toi et il faut voir les psychologues et les psychiatres.
11 août 2022 à 23:33
Encore faudrait il que cette internaute nous précise son âge, comme déjà demandé.
Les conseils ou orientations ne sont pas les mêmes pour une adulte de 20 ou 22 ans que pour une ado de 14 ou 15 ans !