Enceintes ou pas
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 août 2022 à 09:44
- Enceintes ou pas
- Mal aux tétons mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Col de l'utérus fermé mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
11 août 2022 à 09:26
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" mais j'ai eu un oublie début juillet."
Peux tu préciser :
Cet oubli a t il été rattrapé ? si oui, combien d'heures après l'heure habituelle ?
A quelle semaine de la plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
11 août 2022 à 09:44
Dans ce cas, il y a risque de déclenchement d'ovulation mais :
"j'ai eu mes règles le 12 juillet (j'ai un cycle de 28jours) je prend la pilule"
Pas du tout car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines et on peut donc être enceinte malgré ces saignements qui ne signifient rien.
Ce rapport étant tout de même à distance de l'oubli, le risque de grossesse est très faible mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas
Pour te rassurer complètement, faire un test trois semaines après ce rapport
11 août 2022 à 09:35
Bonjour elle n’a pas été rattraper la première semaine de la plaquette optimizette