Ganglion enflé dans le cou
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 août 2022 à 19:59
- Ganglion enflé dans le cou
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Ganglion cou fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion cou cancer - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
2 réponses
21 juil. 2022 à 09:40
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
21 juil. 2022 à 09:41
Il faut pour l’instant attendre l’échographie pour en savoir plus
tiens nous au courant
21 juil. 2022 à 09:45
Oui je vous tiendrai au courant
21 juil. 2022 à 09:45
NB : 24ième question concernant de multiples et innombrables angoisses relatives à de multiples et différentes causes.
Le suivi en cours par un psychiatre parait être à poursuivre de façon sérieuse et assidue.
21 juil. 2022 à 17:35
On m'a dit de repasser si j'avais d'autres questions.
Modifié le 26 juil. 2022 à 17:48
Tout à fait, mais dans la majorité des cas, ce sont des questions auxquelles on ne peut apporter de réponse "médicale" précise.pour des raisons à la fois éthiques et de responsabilité professionnelle.
Ce ne sont que des questions liées presque exclusivement exclusivement à ton anxiété et à ta demande de diagnostic, ce qui nous nous refusons de faire
La médecine ne s'exerce pas à distance et sans examen des patients.
26 juil. 2022 à 17:47
Bonsoir,
J'ai fait l'échographie. Rien d'inquiétant mais je dois faire une prise de sang.
21 juil. 2022 à 09:44
Oui c'est vrai