Mal au ovaires

AlexAngel - 12 août 2022 à 04:39
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 août 2022 à 08:58

Bonjour, je suis trans ou non-binaire (je ne sais pas encore), et j'ai 141ans. Mon nom (de base) est Angéline, j'aimerais savoir pourquoi j'ai énormément mal aux ovaires (surtout le gauche) en permanence :(. dès que je m'assis, après j'ai trop de mal pour me relever... et dur à le dire mais, je me masturbe 2 à 3 fois par semaine, parfois deux jours d'affilé et parfois pas de la semaine. Je me demande donc si c'est à cause que c'est irrégulier, ou une cause cancereuse ou il n'y a rien de grave... Merci d'avance :) (je souffre trop actuellement 'c')

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié le 12 août 2022 à 09:17

Bonjour,

141 ans ???

Es tu certaine qu'il s'agisse des ovaires ? Il y a très souvent confusion avec des douleurs d'origine digestives et non ovariennes.

Donc, vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter sans trop tarder.


0