Mal au ovaires
DCI Messages postés 89224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 12 août 2022 à 08:58
Bonjour, je suis trans ou non-binaire (je ne sais pas encore), et j'ai 141ans. Mon nom (de base) est Angéline, j'aimerais savoir pourquoi j'ai énormément mal aux ovaires (surtout le gauche) en permanence :(. dès que je m'assis, après j'ai trop de mal pour me relever... et dur à le dire mais, je me masturbe 2 à 3 fois par semaine, parfois deux jours d'affilé et parfois pas de la semaine. Je me demande donc si c'est à cause que c'est irrégulier, ou une cause cancereuse ou il n'y a rien de grave... Merci d'avance :) (je souffre trop actuellement 'c')
- Mal au ovaires
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
1 réponse
Modifié le 12 août 2022 à 09:17
Bonjour,
141 ans ???
Es tu certaine qu'il s'agisse des ovaires ? Il y a très souvent confusion avec des douleurs d'origine digestives et non ovariennes.
Donc, vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter sans trop tarder.