Est possible que je sois enceinte?
Bonjour tout le monde. J'ai une question. J'ai eu mes menstrues le 15 juillet et j'ai ovule le 29 juillet. 6 jours après l'ovulation, j'ai eu de légère douleurs au bas ventre et des pertes assez abondantes. Le dimanche, j'ai eu très mal au bas ventre toute la journée jusqu'au lendemain. Lundi matin,une forte nausée m'a réveillé subitement mais avant la fin de la soirée, ça a disparue. Aussi les seins qui grattent et sein gauche qui tiraille un peu. Hier, j'ai eu mal au bas ventre avec de légère douleurs avec des pertes comme ci mes anglais allaient venir mais rien n'y fit. Pareil aujourd'hui sauf que aujourd'hui, mes seins ont prit un peu de volume, pas trop unh,pas douloureux en tant que tel mais téton légèrement douloureux et une pesanteur dans le bas du ventre. J'ai toujours ma au bas ventre côté droit aujourd'hui. Je dois avoir les anglais le vendredi 12. Est ce possible que je sois enceinte ?
- Est possible que je sois enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"et j'ai ovule le 29 juillet"
Rien n'est moins sur car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Non ma chérie. J'ai bel bien eu les symptômes d'ovulation et j'ai senti l'ovulation également...
"Ma chérie" !!!
Il y a un problème ?
Je serais plutôt un " mon cher " que " ma chérie " d'où l'hilarité de mon collègue