J'ai envie de tuer ma famille

Xoxo - 18 juil. 2022 à 15:50
 Marie - 11 août 2022 à 21:01

Bonjour,

Moi aussi j'ai des envie de meurtre mais car je me fais harceler par la propre famille que je ne considère plus comme ma famille mais comme des menaces a tuer j'ai envie de tous les tuer un par un j'ai déjà fais des rêve de çela parfois j'entends une petite voix qui me dit de tuer tous le monde je ne sais pas ce que j'ai 

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 juil. 2022 à 15:52

Bonjour,

Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et mieux te répondre


0

Moi c’est ma grand mère elle fait tout pour me faire sortir de mes gons, j’ai vraiment envie de l’étrangler parfois, depuis la mort de ma génitrice. J’ai vraiment envie de lui en mettre une vraiment. Je ne sais pas si qui me retiens .vraiment.

0

Bonjour

Ça m’allère désagréable de penser comme ça. 

Tu sais si c’est dur au t’en avec la famille, il faut aller voir l’assistante sociale puis aussi il faut aller voir les psys, pour moi je pense qu’ils faut que tu résistes à tes tentations de vouloir tuer quelqu’un car si tu tues véritablement quelqu’un tu vas le regretter toute ta vie parce que tu vas culpabilisée à la fin de la journée, prenez soin de vous et aillez le courage de voir les psys pour parler. 

0