Je suis grosse à 13ans
Yasmina - 26 août 2022 à 14:11
4 réponses
22 juin 2022 à 15:08
Photos inutiles.
Par contre, mets de l'ordre dans ton alimentation, supprime les apports excessifs en sucre (chocolat, pâtisseries, sodas, etc ...), aux principaux repas, sers toi UNE fois seulement et n'en rajoute pas, bouge toi et laisse tomber téléphone et tablette.
Fais cela très sérieusement et reviens nous parler dans 15 à 20 jours.
22 juin 2022 à 20:23
23 juin 2022 à 08:21
23 juin 2022 à 17:46
24 juin 2022 à 09:00
Quant aux vergetures, il faut évidemment perdre du poids. Il ne faut surtout pas les exposer au soleil. Il n'y a pas de traitement précis pour les faire disparaitre.
27 juin 2022 à 22:42
28 juin 2022 à 08:35
Pour la plage, il te faut faire un choix : ou éviter l'accentuation des vergetures.... ou courir le risque de les voir se pigmenter et devenir encore plus visibles.
Bonjour je suis rentrer de vacance avant hier et se matin ma mère m’a peser je ne voulais pas parce que je savais que j’avais grossis elle me dit de me mettre en culotte et elle me pèse et sur la balance y’avais écris 76kg elle était choqué surtout quand elle a vue mon ventre remplis de nouvelle vergetures elle encore plus choqué et elle m’a dit que elle allais appeler un nutritionniste pour prendre rdv chez nous cette fois ci bref je ne rentre plus dans aucun vêtement du coup là nous venant de rentrer dés magasin pour me trouver des habits et on était obligé d’aller dans un magasin grande taille parce que je rentre dans rien sur fallai que je trouve des soutif parce que avant je mettais des brassières sauf que comme j’ai grossis j’ai pris des seins et il dépasse beaucoup de la brassière sa fait depuis 2 semaine je met rien en dessus de me tee-shirts et c’est très bizarre