Yeux qui ressortent
Bonjour, je suis très complexé par mes yeux qui ressortent du crâne ( étant petit les yeux étaient parfais, bien placés etc...). J'ai vraiment rechercher pour pouvoir pouvoir avoir des yeux plus enfoncés(j'ai aucun problème de santé ou de mal à fermer l'œil etc, cela me gêne juste car ça me complexe. J'ai tourné en boucle sans rien trouver. J'ai entendu parler de toxine botulique, (je ne sais pas si ça pourrait permettre des les renfonces mais en tout cas avez vous des conseils svp je veux vraiment changer ça.
A voir également:
- Oeil qui ressort
- Masque froid yeux - Guide
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Avez vous fait un test de la thyroïde ?
Certaines maladies de la thyroïde peuvent générer un problème tel que le vôtre
Certaines maladies de la thyroïde peuvent générer un problème tel que le vôtre
Bonjour,
S'il n'y a aucun problème thyroïdien (hyperthyroïdie) entrainant une exophtalmie bilatérale, il n'y a aucun moyen pour modifier quoique ce soit.
Merci pour la réponse, je le sais mais j'avais des yeux normeaux avant mais depuis 5/6 ans mes yeux ont commencé a être plus globuleux et je nai pas envi d'avoir des yeux comme ça alors que mes yeux d'avant etaient parfaits. Comment est ce possible ? Si vous m'envoyer un email est ce possible que je vous envoies une photo de maintenant et une de avant svp ? Merci
Bonjour, si ce n'est pas le cas, comment arranger ça rapidemen ? Merci (3ans que ca me gêne énormément)