Yeux qui ressortent
DCI Messages postés 88220 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 août 2022 à 18:30
- Yeux qui ressortent
- Effet coke yeux - - Drogues
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque yeux froid - Guide
- Yeux qui pleurent nez qui coule covid - Accueil - Symptômes covid
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
2 réponses
Certaines maladies de la thyroïde peuvent générer un problème tel que le vôtre
24 août 2022 à 18:07
Bonjour,
S'il n'y a aucun problème thyroïdien (hyperthyroïdie) entrainant une exophtalmie bilatérale, il n'y a aucun moyen pour modifier quoique ce soit.
Merci pour la réponse, je le sais mais j'avais des yeux normeaux avant mais depuis 5/6 ans mes yeux ont commencé a être plus globuleux et je nai pas envi d'avoir des yeux comme ça alors que mes yeux d'avant etaient parfaits. Comment est ce possible ? Si vous m'envoyer un email est ce possible que je vous envoies une photo de maintenant et une de avant svp ? Merci
25 août 2022 à 10:39
Inutile d'envoyer une photo.
Je te le répète, il n'y a aucun traitement à envisager si tu n'as pas d'hyperthyroïdie.
J'ai l'impression que tu fais une véritable obsession sur ton physique...
25 août 2022 à 17:26
En effet c'est vraiment le cas pourtant je le fiche du regard des autres mais c'est devenu un reflex
25 août 2022 à 18:30
Il serait souhaitable que tu te débarrasses de ce "reflex", car il va te pourrir la vie... et tu continueras à te trouver des défauts physiques là où il y en a aucun !!
24 août 2022 à 17:41
Bonjour, si ce n'est pas le cas, comment arranger ça rapidemen ? Merci (3ans que ca me gêne énormément)