Dysfonctionnement érectile persistant

Hkm288 Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour J ai un problème  d erection qui est du après avoir entendu un claquement, pas d'hematome ni de douleur mais ma verge ne se leve rarement je suis aller voir un urologue  qui m a prescrit anantra pas de changement 

A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Quel âge as tu ?

Es tu certain que ce médicament s'appelle "Anantra" ? Car nous ne trouvons aucun produit de ce nom.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bizarre... Je ne l'ai trouvé nulle part.

0
Hkm288 Messages postés 6 Statut Membre

Anantra exented, je me demande si une fuite veineuse peut ne pas faire mal aux toucher au penis ou bien ? Parce que  je n ai aucune douleur 

0

Il faudrait pratiquer une rigidométrie pénienne et un examen Doppler des vaisseaux génitaux afin de mieux explorer ce problème.

Des infos ici => https://www.centredurologiepradolouvain.fr/details-comment+fait+on+le+diagnostic+de+l+impuissance+sexuelle-157.html

NB : Merci de nous préciser ton âge !

0

J ai 23 ans, est ce que peut on avoir une fuite veineuse sans douleur à la verge ?

0

C'est tout à fait possible.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais j ai un rendez vous à la fin du mois pour doppler 

Vu eccart du temps y aura pas inconvénient 

0

Aucun inconvénient.

0

Merci beaucoup 

0

De rien !

0

Bonjour je fais le doppler mais sans injection à la verge j ai le résultat mais mon docteur ne pas disponible et en plus je suis très inquiet vu que mes erection sont toujours  molle et avec apport à la main peux je envoyer le résultat d imagerie ici ? 

0

Non, car les imageries sont quasi ininterprétables sur le forum.

Attends l'avis de ton médecin.

0