Pourquoi pupille dilatée ?
Bonjour ,
Le 22 août je suis allé chez l’ophtalmo il m’a prescrit des gouttes skiacol collyre 0,5%
aujourd’hui nous sommes le 25 août tout allait bien aujourd’hui je décide donc d’aller me laver avant de me laver j’avais un cil dans l’œil j’ai donc dû mettre un flacon de sérum et un deuxième parce que le cil était tenace.
bref je finis ma douche je me sèche les cheveux je vais fumer une cigarette je regarde mon téléphone et puis je vois que ça me gêné comme si je loucher on aurait dit que j’avais remis du skiacol collyre dans mon oeil droit je suis en panique je regarde mon œil et je constate que la pupille plus dilaté que l’autre j’ai pris une photo avec flash pour voir si c’était vraiment vrai.
au moment où j’ai mis ses gouttes du skiacol collyre j’en avais mis sur mes cils et il a séché plus tard je l’ai enlevé est-ce possible que le sérum physiologique a fait descendre les gouttes du skiacol collyre dans mon œil droit ? Je m’étais pas vraiment lavé les yeux depuis que j’avais pris ses gouttes
je commence à paniquer je vois double !!!
j’ai contacter un ophtalmo en urgence ils m’ont dit si ça va pas mieux prenez rendez-vous pour lundi je suis très en panique !!!
- Skiacol avis
- Pupille dilatée signification - Accueil - Ophtalmologie
- Cardiomyopathie dilatée espérance de vie - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Cardiomyopathie dilatée : quelle espérance de vie ? - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Paroxetine pupille dilatée - Guide
- Pupille def - Guide
2 réponses
Bonjour,
A priori, si la pupille est dilatée, vu le traitement en cours, on ne peut qu'incriminer en priorité le Skiacol. Une fois séché sur les cils, s'il est réhydraté par du sérum phy, il devient à nouveau actif.
Donc....
NB : le terme "URGENCES" est réservé aux suspicion d'infarctus, d'AVC, d'embolie pulmonaire et autres situations à risque vital potentiel.
Bonjour monsieur
D’accord désolé pour le mot *urgence* je ne savais pas.
Oui parce que j’avais mis du sérum physiologique 1 heure avant et avant d’aller me laver Je m’étais remis du sérum si je me suis remis du skiacol collyre dans l’œil que puis-je faire ?
est-ce dangereux ? De plus c’est que mon œil droit qui est concerné l’autre n’est pas concerné alors que j’avais fait la même chose je m’étais pas lavé les yeux juste enlever le skiacol collyre sécher.