Effets secondaires traitement mycose vaginal !?

Aline65 - 27 août 2022 à 06:14
DCI Messages postés 87274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 août 2022 à 08:44

Bonjour,

Cela va faire maintenant 11 jours que je me trimballe une mycose vaginale (mais sans pertes, ni odeur, juste des démangeaisons au début) et j'en peux plus ! 
Je suis allée avoir mon médecin qui m'a fait faire des analyses avant de me donner un traitement. J'ai alors commencée mon traitement (1 ovule econazole et de la crème econazole également), il y a 2 jours seulement et ca m'inquiète. Car les démangeaisons ne partent pas vraiment, j'ai des pertes jaunâtres - verdâtre en "lait caillé" avec quelque petites pointes de sang quand je m'essuie et mes parties intimes ont doublé de volume ce matin !! 
Donc est ce que c'est normalement et c'est le processus de guérison ? Ou est ce que je dois repartir chez le médecin pour un autre traitement éventuel ?

Merci de vos retours! 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
27 août 2022 à 08:44

Bonjour,

Peut être y a t'il une surinfection bactérienne ajoutée à la mycose ? Ce qui n'est pas rare.

Revois rapidement ton médecin traitant afin qu'il puisse confirmer ou non, car le traitement anti-mycosique n'est pas efficace sur les bactéries.


0