Bouton avec du pourpre sous la peau du pénis

Remy - Modifié le 26 août 2022 à 01:22
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 août 2022 à 08:57

Bonjour,

J'espère que vous allez bien moi ça pourrais aller mieux. Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai 14 ans et j'ai un petit bouton blanc et un peu rouge sur le pénis. Je pense que c'est du pourpre ou quelque chose comme ca, il doit faire 1cm environ. Il ne fait pas mal , et il gratte pas je n'ai même pas vu qu'il était là. Au début il était petit mais depuis quelque jours il a grossit, au début je pensais que c'était la puberté mais personne a ça. Il se situe vers le bas du pénis et est un peu gênant avec ma copine et mes parents, car leurs montrer le problème est un peu malaisant c'est pour cela que je viens sur ce forum. J'ai aussi vu des émissions avec des personnes qui ont le même problème que moi mais sauf qu'ils ont un morceau de au moins 50 cm, de plus c'est un docteur spécial et cher qui leurs enlève. J'ai peur qu'il grandisse à leur stade c'est pour cela que j'espère que vous pourriez m'aider au plus vite.

Je vous en remercie énormément

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
26 août 2022 à 08:57

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette "anomalie" persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


0