Question pilule

Biche - Modifié le 24 août 2022 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 26 août 2022 à 08:24

Bonjour,

Cela fais maintenant 3/4 ans que je suis sous pilule Leeloo et j'ai récemment changée pour Optilova. J'ai voulue l'arrêter car j'ai eu une très grosse fatigue pensant que cela venait de la pilule mais c'est pire depuis que je l'ai arrêtée... 

Je suis très fatiguée, manque d'entrain, d'énergie, yeux très secs... 

Est ce que cela peut être dû au faite de l'arrêt brutale de la pilule et que mon corps n'est pas habitué ? 

J'aimerais du coup la reprendre, mais ce qui me fait peur c'est que si un jour je veux totalement l'arrêter, est ce que ces effets reviendront forcément ? 

(Mon souhait de ce choix de contraception me conviens car j'ai des règles très irrégulières en tant normal et elle m'apaise beaucoup les effets liés aux règles et c'est pour cela que je voudrais continuer, sinon je ne sais pas comment faire) 

Merci beaucoup. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2022 à 08:24

Bonjour

Tout est possible... Tu as des rapports sans préservatif ou tu en as eu avant de stopper la pilule ?

Dans tous les cas pour tu recommences une plaquette ENTIERE dès que possible
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé

;)


0