Besoin de conseils

Aurora - 26 août 2022 à 22:19
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 août 2022 à 08:42

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des nausées et j'ai mal au niveau de l'estomac. J'ai également des courbatures et des tremblements, et un mal de tête.

Je sais que depuis un moment je ne mange pas énormément par manque de faim. Je ne mange également pas le matin depuis ces quelques jours.

Je précise que je ne mange pas car j'ai en ce moment mes menstruations, et j'ai vraiment mal en bas du ventre. Je précise également que j'ai 16 ans.

J'ai également mal au milieu du dos, mais je ne suis pas sûre que ce soit lié à ça.

Est ce que je pourrais être en manque de sucre ? Est ce que j'ai mal à l'estomac parce que j'ai besoin de manger ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
27 août 2022 à 08:42

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0