Obésité toxiques

Leloupdu76 - Modifié le 25 août 2022 à 22:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 août 2022 à 08:50

Bonjour,

Voilà je me nomme alex

 j'ai 13 ans je fais 1M69 et je pèse 94KG je subit régulièrement des moqueries dans mon école a propos de mon physique alors j'ai une maladie qui m'interdit de manger des légumes sinon je grossis encore plus mais bref cette obésité m'affecte beaucoup pourtant je fais de la musculation et beaucoup de vélo mais rien je prends du muscle mais je garde ma graisse et cette obésité m'affecte a l'école car cela m'emmene beaucoup a me battre et c'est seulement quand j'ai cette fameuse adrénaline que je me sens mieux car j'aime faire des truc un peu fou fou parfois avec les copains rien d'illégal mais des pari comme t'es pas capable de monter dans l'arbre bref ma famille et même mes amis me disent que je suis très bien comme je suis tant que je le vie bien mais non je le vie très mal je me ferme moi même dans une coquille et l'ouvrir est très difficile mon poids attire des ennuis je n'ai même plus envie de faire le métier de mon rêve je suis perdu des fois je me demande qui je suis car je fais des truc qui ne me ressemble pas déjà que je suis pas un grand bavard mais c'est encore pire maintenant même mes sourire me semble faux et plus je grandis plus je grossis et pourtant je reste au même portion de nourriture

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 août 2022 à 08:50

Bonjour,


Avec un IMC de 32,9 , tu es en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)

Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2794531-maigrir-adolescence-regime-sport-centre-imc-regime-dangers/ 
 Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus


0