Vibration dans le pied, Douleur genou, mollet et orteils

alice7422 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 26 août 2022 à 11:47
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 août 2022 à 12:57

Bonjour,

Cela fait plus d'une année que j'ai des vibrations dans ka jambe. Cela a commencé par le pied et maintenant le genou.

Depuis quelques semaines, j'ai une douleur au genou, devant et derrière avec sensation de jambe lourde, brûlures das les orteils.

Pour info, j'ai 2 névromes de morton qui n'ont pas été opérés car "inutile pour l'instant".

J'ai une aponévrosite plantaire et porte des semelles orthopédiques.

On a également enlevé la grande veine saphène cause varices.

Tout cela sur la même jambe, donc je pense que tout cela est lié, pour autant mon médecin me prescrit des examens qui sont tous négatifs. j'ai une ordonnance pour une infiltration pour les les névromes de morton.

Vu mon âge - 65 ans - je me dis que cela pourrait aussi être rhumatismal ?

Si vous avez déjà eu ces symptômes, qu'en pensez-vous ?

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement.

Alice.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
26 août 2022 à 12:57

Bonjour,

Des examens radiologiques ont ils été réalisés concernant cette jambe ?

Le terme "rhumatismal" est réservé à des pathologies essentiellement articulaires et non neurologiques ou vasculaires. Dans vos descriptions plutôt approximatives,il n'y a rien qui puisse vraiment impliquer des problèmes articulaires.

De toute façon, il est impossible d'orienter un quelconque diagnostic à distance, sans pouvoir examiner nous mêmes et sans connaitre tous les détails du dossier médical de la personne.

Suivez les conseils et prescriptions de votre médecin et essayez d'en savoir plus afin de nous tenir au courant.


0