Blanchiment et composite, que dois-je faire ?

Fabou - 25 août 2022 à 22:22
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 août 2022 à 08:55

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de demander de l'aide à propos de ma question.

Mise en contexte: J'ai subi une déminéralisation des dents suite à un mauvais brossage pendant mon traitement, ( j'avais un appareil dentaire ) La déminéralisation se situe seulement sur les dents du hauts mais fait apparaître des marques et des crevasses! 

Il faut savoir que je n'ai jamais eu les dents très blanches, ceci me complexe beaucoup, et le fait d'avoir ce problèmes de déminéralisation me rend d'avantage complexé. 

J'aimerais alors savoir, faut il que je fasse un blanchiment dentaire avant de faire une réparation composite ? Le but serais alors d'avoir un composite d'une couleur plus blanche durant me moment de la réparation. Ou dois-je d'abord faire la réparation composite puis ensuite un blanchiment dentaire, sur composite du coup ? 

Peut on blanchir un composite ? 

Voilà, je vous remercie de l'attention que vous pouvez porter à ma question. Je précise que j'irais voir un dentiste plus tard, j'aimerais juste me faire un préavis. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
26 août 2022 à 08:55

Bonjour,

Désolé, mais nous n'avons aucune compétence dans ce domaine. Ta question trouveras une réponse claire si tu la poses effectivement de préférence à un dentiste.

N'hésites pas.


0