Ah l aide

lolo - 28 sept. 2022 à 09:31
DCI Messages postés 83462 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2023 - 28 sept. 2022 à 09:37

à l aide Bonjour,j ai depuis 3 mois un abser au pilori j ai eu un traitement à l antibiotique et j ai perdu 20 kilo car plus de gras plus de sucre et à chaque fois que je fait un petit excès ré belote vomir et trois jours sans savoir mangé avait vous déjà entendu parler de ca

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 83462 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2023 36 365
28 sept. 2022 à 09:37

Bonjour,

Un "abser au pilori"

Peux tu être un peu plus clair, car le "pilori" n'existe pas. S'agit il du "pylore" ?

Une fibroscopie a t'elle été réalisée ?

Que pense ton médecin de cette perte de poids et de ces vomissements ?  ? As tu eu d'autres examens ?


0