Diarrhée 2 a 3 fois par jour

Kam - 27 sept. 2022 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 sept. 2022 à 18:10

Bonjour, cela fait maintenant 1mois j’ai la diarrhée après effectuer prise de sang plus échographie RAS mon médecin me dit de faire une analyse des selles , dans l’analyse aeronomas spp une bactérie , sous antibiotiques depuis 9jours j’ai toujours la diarrhée je voulais savoir si vous avez déjà était dans mon cas . 
Cordialement 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 sept. 2022 à 18:10

Bonjour,

"je voulais savoir si vous avez déjà était dans mon cas "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Pas d'autre conseil que de faire confiance en ton médecin et suis bien le traitement, le revoir bien sur si cette diarrhée persistait


0