Absence de regle sous adepal
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2022 à 15:02
- Pilule adepal pas de règles
- Adepal pilule avis - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule adepal dangereuse - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
24 sept. 2022 à 18:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais éventuellement des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
24 sept. 2022 à 18:40
J'ai pri ma pilule tout les jour a la même heure ou presque
Pas de vomissement mais peux til y avoir un lien avec la prise important de levotyrox car en 3 ans c la première fois que sa m'arrive ?
24 sept. 2022 à 18:56
Non, rassure toi aucun lien
euh ? tu es sûr ?
la notice indique qu'il y a possible interaction si on prend en même temps un médicament qui contient des oestrogènes (adepal en contient)... -> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/levothyrox-5507.html
24 sept. 2022 à 18:57
Prk j'ai pas eu mes règles alors que d'habitude je les ai tout les mois ??!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 sept. 2022 à 18:59
Encore une fois , la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais éventuellement des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
24 sept. 2022 à 19:00
OK donc pas d'alerte !!
24 sept. 2022 à 19:08
Tu peux respirer, cool , zen, relax, tranquilou ...;-)